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Articles archivés (de 2008 à 2018)


Dans cette rubrique

  • Le vestiaire 2008/2009

    septembre 2020

    "Le vestiaire c’est un petit magasin où tout le monde y trouve son bonheur " : Il se compose d’une équipe de 12 bénévoles et de 3 salariées en contrats aidés.

    Son activité quotidienne :

    - Inscription
    - Tri
    - Mise en rayon
    - Distribution

  • 2015 Le Vestiaire

    avril 2016

    Objectif : Apporter à chaque famille le nécessaire pour se vêtir décemment. Des vêtements pour Hommes, femmes, enfants et layette sont mis (...)

  • RAPPORT D’ACTIVITE 2015

    avril 2016

    Le secteur Aide d’Urgence regroupe :l’aide alimentaire, le vestiaire, la distribution de mobilier, de vaisselle, jouets et produits (...)

  • Le chiffre du moment : 3308

    novembre 2015

    3308 : C’est le résultat de la collecte de lait organisée dans le cadre de la Banque Alimentaire. Les bénévoles et les salariés de (...)

  • L’aide alimentaire en 2014

    février 2014

    L’Aide d’Urgence et Accueil de Jour apportent chaque semaine du réconfort à plus de 500 familles roubaisiennesgrâce à la mobilisation d’une (...)

  • La C.A.F. du Nord, un partenariat d’importance !

    septembre 2012

    Cet été, la caisse d’allocation familiale du nord présente une vidéo « mode d’emploi » sur l’allocation de rentrée scolaire. En effet, le (...)

  • Rapport d’activité 2012

    avril 2012

    2009 familles concernées en 2012

  • Les Permanences CAF et CCAS

    février 2012

    Ces permanences sont aujourd’hui suspendues mais nous attendons des réponses de la part de nos partenaires afin de les remettre en place. (...)

  • 2011 Un vestiaire entièrement relooké !

    février 2012

    Durant 6 mois, le vestiaire a été fermé car nous avons engagé de grands travaux pour permettre un accueil mieux adapté des familles et des (...)

  • Les permanences de la CASU en 2008

    novembre 2009

    Depuis 2001, la CAF vient à la rencontre des personnes en difficultés lors de permanence administratives au sein d’ Amitié Partage.

    Cette permanence permet d’établir un premier contact, de créer un climat de confiance avec les personnes qui ont du mal à aller vers les structures administratives officielles, souvent par dignité, par ignorance ou parfois par crainte.

    - Information sur les droits
    - Aide aux démarches